Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 11:31

Dimanche-en-series

Une petite semaine de séries, j'ai essayé de rattraper un peu mon retard... en vain !

- Desperate Housewives :

- 7x09 "Le dégoût des autres" : Les nouvelles intentions de Paul éclatent enfin au grand jour. Tous les habitants du quartier apprennent en effet qu'il prévoit d'ouvrir un centre de réinsertion pour anciens détenus à Wisteria Lane. Inquiet, le voisinage ne parle que de ça. Une grande réunion est organisée afin de faire capoter ce projet. De son côté, Gabrielle songe fermement à dénoncer Carmen aux services de l'immigration. Ce serait le meilleur moyen pour empêcher le départ de Grace. Pendant ce temps, Tom reproche à Lynette de ne pas assez vanter ses mérites devant leurs amis communs. Keith organise, quant à lui, une soirée très spéciale pour Bree. Mais son père s'avère de plus en plus envahissant et vient contrarier ses plans...

- 7x10 "Beaucoup de bruit pour quoi ?" : Lynette veut contrer Paul Young, qui ne renonce pas à ouvrir son centre. Keith essuie un refus lorsqu'il fait à nouveau sa demande à Bree. Néanmoins, elle l'invite à emménager avec elle. Tom, quant à lui, est confronté à ses vieux démons lorsque Susan le questionne sur ses liens avec Renee. Alors que Gabrielle est plongée dans un profond chagrin depuis le départ de Grace, Juanita découvre son secret...

- 7x11 "Qui veut la peau de Paul Young ?" : Au cours de l'enquête sur sa tentative de meurtre, Paul Young fait une étonnante découverte : son épouse est en réalité la fille de Felicia Tillman. Depuis son accident, la santé de Susan est préoccupante. Elle va devoir subir une greffe du rein ou se résoudre à vivre sous dialyse. De son côté, Juanita, très affecté par ce qu'elle a découvert sur Grace et Gabrielle, est conduite chez le psychologue. Orson s'installe à nouveau chez Bree, avec une seule idée en tête, la reconquérir. Keith comprend ses intentions et les voit d'un mauvais oeil. Quant à Renee, elle se décide à avouer à Lynette sa liaison passée avec Tom...

-> Bon, je suis fan de cette série, et le retour de Paul était juste trop bien... Malheureusement, je trouve qu'on passe beaucoup de temps à parler des problèmes de Susan... Même si c'est fait avec le côté "maladroit" de Susan, elle n'est pas la seule au monde ! Par contre, j'aime toujours Lynett, et rôle de Gaby est bien travaillé dans cette saison, elle devient plus mature et moins superficielle et ça lui va bien.

 

 

- Glee :

- 3x02 "I am Unicorn".

- 3x03.

-> Queen est redevenue normale... Dommage ! Mercedes s'affirme et écrase un peu Rachel, ça fait du bien !!

 

 

- Grey's Anatomy :

- 8x03 "Take the lead".

-> Comment dire... Le Dr Mamour n'a jamais rien eu de Mamour pour moi... Et ça ne s'arrange pas ! 

 

 

- Ringer :

- 1x03 "If you ever want a French lesson".

-> Même si j'ai un épisode de retard, je n'arrive pas à lâcher cette série, le rythme et l'intrigue sont bien soutenus, j'adore !

 

 

- The Secret Circle :

- 1x03 "Loner".

-> Par contre, je n'en dirai pas autant pour cette série... L'intrigue que j'avais trouvé sympa lors du pilote a tendance à s'effacer derrière les histoires d'adolescents en chaleur... C'est dommage !

 

 

- 90210 :

- 4x04 "Let The Game Begins".

-> Ivy s'est ENFIN fait remettre à sa place par Raj... Elle commençait à devenir chiante ! Max est revenu, bof.

 

 

Jvais essayer de rattraper un peu tout le retard cette semaine, c'est pas gagné !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Dereck me saouuule ! :P<br /> <br /> <br /> Sinon j'ai bien fait de passer, tu me donnes vmt envie d'essayer Ringer et de laisser de côté pour le moment The Secret Circle.<br /> <br /> <br /> PS : J-1 avant les résultaaaats de ton concouuurs :D J'espère que tu as eu bcp de participations :) À bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook