Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juillet 2011 7 03 /07 /juillet /2011 08:55

Dimanche-en-series

 

Une nouvelle semaine s'achève et voilà ma 2ème semaine en séries :

Dr House.

19x06 "Permis de tromper" : Julia, 35 ans, est amenée à l'hôpital en raison de violentes douleurs abdominales. Alors que l'équipe de House discute du diagnostic, la maladie de la patiente est mise au second plan. Tous sont en effet beaucoup intéressés par les moeurs libres de Julia et de son mari, qui se laissent toute liberté de rencontrer d'autres personnes. Parallèlement, Taub flirte avec une employée de l'hôpital. Numéro Treize lui en fait la remarque. Alors qu'il nie avoir fait quelque chose de mal, House lui impose de passer la nuit auprès de Julia pour superviser des tests. C'est alors qu'un nouveau symptôme se manifeste...

20x06 "Le copain d'avant" : Nicole et Ted, deux jeunes gens, s'apprêtent à se dire «oui» à l'église. C'est alors que Ted est pris d'aphasie, et immédiatement conduit aux urgences. House, qui trouve tout cela bien curieux, cherche à en apprendre plus sur son patient. Il découvre ainsi que Ted est un gay «réhabilité» qui, refusant son homosexualité, a suivi une thérapie pour devenir hétérosexuel...

16x05 "Un peu de douceur" : Le nouveau patient de l'équipe de House a l'ADN d'un mâle et d'une femelle. Cuddy et Wilson soupçonnent un mauvais coup quand House se comporte bien.

-> Haaa... Dr House, j'aime tout simplement !! =)

Encore un ancien épisode, car je trouve que l'enfant joué par D. Scott Kay est magnifique, il a des traits supers fins : il est parfait pour ce rôle !

 


Le journal de Meg, la toute nouvelle série allemande de TF1.

Suite à une rupture amoureuse douloureuse, Meg décide de prendre sa vie en main et commence à travailler dans l'hôpital qui emploie son père. Mais son parcours de jeune médecin lui réserve bien des surprises...

2x02 "Jamais deux sans trois (2)" : Meg est décidée à quitter Marc. Elle tombe bientôt sous le charme d'Alexis von Buren, un jeune et séduisant millionnaire qui a besoin de soins...

3x02 "Elle l'aime, lui non plus" : Meg, qui rêve toujours du prince charmant, va de désillusion en désillusion. Gabi est prête à tout pour épouser Marc mais les choses se compliquent. Enfin Bärbel hésite entre son jeune amant et le confort et la sécurité que lui offre Franz...

4x02 : "Chantage au mariage" : Meg refuse de croire que Marc va épouser Gabi de son plein gré. Aidée par Sabine, elle se procure la clé de son appartement pour le fouiller, à la recherche d'un éventuel indice prouvant l'odieux chantage dont il fait l'objet...

-> Et bien, Anna ne sera pas rester longtemps, et tant mieux ! Encore un tas de scènes loufoques qui colle bien à l'ambiance de la série.

  


Being Human, la confrérie de l'étrange (version UK, la version initiale) que je regarde sur Internet.

 Le beau Mitchell est un homme de ménage dans un hôpital, où son timide ami geek George y est quant à lui brancardier. Tous deux aimeraient aller en ville et traîner avec d'autres personnes, mais un petit problème s'oppose à leurs désirs : Mitchell est un vampire, et George un loup-garou ! Les deux jeunes hommes se rapprochent de leurs rêves lorsqu'ils emménagent ensemble et passent leurs soirées devant la télévision, dans leur canapé, bière à la main, comme les autres hommes de leur âge. Malheureusement, ils n'avait pas compté sur la présence d'Annie, le fantôme de la locataire précédente ! Ce trio surnaturel a une chose en commun : un désir désespéré d'être humain.

7x02 "Le remède au mal" : Mitchell et Daisy tentent de découvrir qui est responsable de l'attaque qui a décimé leur communauté. En découvrant l'implication de Lucy, Mitchell devient fou furieux et jure de se venger. Nina est de retour et propose à George de rencontrer Kemp et le professeur Jaggat. En effet, elle pense que ses amis pourraient être en mesure de le soigner de sa lycanthropie. Annie aimerait passer définitivement dans l'au-delà.

8x02.

-> J'avais des doutes pour la fin de la saison, mais finalement j'avais tort puisqu'il y a encore plus de rebondissements que dans l'épisode 6 ! En effet, Mitchell est en train de péter un sacré câble, et autant dire que ça sent très très mauvais pour Lucy dans l'épisode 7.

Le final est gore à souhait, peut-être un peu inutilement mais un peu de sang n'est jamais de trop =)... A l'aube de la saison 3, on se retrouve donc sans Annie qui est définitivement partie dans une nouvelle maison.

 


Drop Dead Diva. (sur Internet)

Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix". Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure" et ses nouvelles capacités.

3x01 "Stratégie de l'artifice" : Le passé de Jane la rattrape lorsqu'un cas qu'elle avait traité dans le passé est amené à être rejugé. Jane a beaucoup de mal à contenir ses émotions lors de l'audience et finit derrière les barreaux. Kim et Grayson poursuivent une psy qui a soigné le mari de leur cliente, celui-ci souffrait de multiples personnalités, mais la psy a laissé s'installer la mauvaise personnalité.

4x01 "La Muraille de Chine" : Jane représente la mère de Deb lors de son divorce avec son père, tandis que Grayson représente son père. Deb/Jane a donc la chance de passer un peu de temps avec sa mère Bobbi et commence à comprendre qu'elle doit laisser derrière elle son ancienne vie. Kim représente un propriétaire de chien qui poursuit une société de clonage pour avoir rompu le contrat puisqu'il a l'impression que ce clone n'a pas la même personnalité que son ancien chien, qui était un champion de concours.

5x01 ''Et pour quelques années de plus'' : Deb a seulement 24 ans mais elle doit faire face aux 32 ans de Jane. Alors qu'elle défend bénévolement un homme qui a été incarcéré pendant 10 ans par erreur, elle réalise qu'elle a perdu 8 ans de sa propre vie. Kim et Grayson quant à eux, doivent défendre un homme qui a lancé un site web pour les couples mariés qui veulent tromper leurs conjoints.

6x01 ''La mort vous va si bien'' : Jane représente une mère au foyer bien sous tout rapport qui a été arrêtée pour un crime qu'elle a commis 20 ans auparavant et pour lequel elle était en cavale depuis lors. Son mari et ses enfants n'ont jamais rien soupçonné... Le client de Grayson, un acteur âgé, veut poursuivre des journaux qui ont annoncé à tort son décès. Alors que Grayson obtient une rétractation, son client n'est toujours pas satisfait et Grayson comprend que l'homme veut plus qu'une simple attention juridique...

7x01 ''Baiser mortel'' : Jane représente une femme dont la fille est tombée malade après avoir suivi le célèbre régime du gourou Jillian Ford. Dans le même temps, Grayson et Teri assurent la défense de Kim lorsqu'elle est attaquée pour harcèlement sexuel par un ancien assistant.

8x01 ''Le bulldog'' : Deb doit se rendre à la réunion d'anciens élèves de Jane. Elle doit par ailleurs prouver l'équilibre mental d'un de ses patients, un businessman excentrique. Kim et Grayson s'opposent sur le cas d'une future mariée qui souhaite poursuivre sa demoiselle d'honneur après qu'elle ait découvert que celle-ci couchait avec son fiancé.

-> Oui, je me suis un peu lachée sur Drop Dead Diva... Mais c'est tellement frais !

Freddie est parti... Jl'aimais bien, c'est dommage !

 


Retrouvez les autres dimanches en séries chez JoeyAzilisMiss Bunny et Samarian... Et à Dimanche prochain !

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Ink 03/07/2011 18:17



Coucou chères bloggeuses!


Pour fêter mon retour sur la toile je vous ai préparées plein de surprises! A commencer par le changement de déco du blog et de certains articles, les travaux continuent...


Alors en première page : Mon Suivi de lecture + My Summer PAL en 2ème Page.
En dernière page vous allez découvrir un article un peu spécial dédié à Antigone (en deux parties) + Une nouvelle rubrique consacrée à la poésie.


J'ai vraiment hâte de lire vos avis sur toutes ces nouveautés ((^_^))
Passez une bonne semaine !
InkofmyLife



  • : Riz-Deux-ZzZ
  • Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook