Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2011 7 17 /07 /juillet /2011 11:47

Dimanche-en-series

 

De retour avec un peu plus d'épisodes que la semaine dernière (il aurait été difficile de faire moins de toute façon !) :

 

- Drop Dead Diva.

- 9x01 "Question de style" : Jane est scandalisée quand elle découvre qu'une boutique de vêtements féminins haut de gamme refuse de vendre leurs vêtements en grande taille. En dépit du refus de Parker, Jane décide de poursuivre la boutique en justice et demande à Kim de la représenter. Parker demande à Grayson de prendre l'affaire d'un de ses vieux amis dont la fille s'est retrouvée dans une vidéo dénudée alors qu'elle n'était pas majeure.

- 10x01 "Destin de Cristal".
- 11x01 "Sang dessus-dessous" : Jane s'occupe d'une femme qui pense avoir été échangée à la naissance. Jane/Deb doit faire face à ses propres problèmes familiaux lorsqu'elle reçoit une visite inattendue de la mère de Jane. Pendant ce temps Grayson et Kim doivent calmer Parker qui perd tous ses moyens durant le procès de l'un de ses amis, ils réalisent alors que Parker n'a pas plaidé depuis longtemps.

- 12x01 "Papillon noir" : Jane est hystérique lorsqu'elle doit défendre la top model préférée de Deb qui a des démêlées avec la justice, mais Jane découvre bientôt qu'elle a bien plus d'ennuis qu'il n'y paraît. Grayson et Kim quant à eux s'occupent bénévolement d'une femme qui refuse de vendre sa maison à des promoteurs car elle contient tous les souvenirs de son défunt mari.

 

- Dr House.

- 22x06 "Sauvez-moi !" : Cuddy, House et les membres de son équipe accompagnent une équipe d'urgentistes sur les lieux d'un accident. Une grue s'est effondrée sur un immeuble à Trenton, causant de nombreuses victimes. Le grutier, retrouvé inconscient, est amené à l'hôpital. House, en explorant les lieux, trouve une femme rescapée, la jambe bloquée sous une poutre en béton. House lui brosse le tableau de la situation : soit on parvient à la sortir de là en l'amputant, soit on attend de pouvoir déblayer les gravats au risque de mettre sa vie en danger. Tout en entreprenant de la soigner sur place, House dispense ses conseils par téléphone à son équipe...

-> Un final décoiffant ! Vivement la saison 7 (qui va vite arriver pour moi je pense car ma mère me nargue déjà vu qu'elle les a vu sur Internet) !

 

- Le Journal de Meg.

- 8x02 "Les jeux de l'amour..." : Meg entreprend de réconcilier son fiancé avec sa mère. Par ailleurs, une maladie contagieuse menace le personnel soignant et le père de Meg, touché par le virus, s'écroule en pleine cérémonie du mariage...

- 1x03 "Drôle de nuit de noces...(1)" : Le mariage de Meg est interrompu par un virus inconnu diffusé par une patiente de l'hôpital Elisabeth. Tous les invités et tout le personnel de l'hôpital sont mis en quarantaine dans l'établissement même. Meg est contrainte de passer sa nuit de noces dans une salle commune avec tous ses collègues...
- 2x03 "Drôle de nuit de noces (2)" : L'état des patients infectés par le mystérieux virus s'aggrave, Meg met les bouchées doubles, décidée à décrypter cette terrible maladie...

 

- The Big Bang Theory.

- 1x01 "La nouvelle voisine des surdoués" : Leonard et Sheldon sont à la banque du sperme pour faire des dons mais le remords pousse Sheldon à faire machine arrière... De retour à leur immeuble, ils font la connaissance de Penny, leur nouvelle voisine. D'abord intimidés par la beauté de cette dernière, ils l'invitent à partager leur déjeuner. Très vite, c'est le choc : les deux scientifiques ne connaissent rien aux relations humaines tandis que Penny est extravertie et chaleureuse. Mais, aussi étonnant que cela puisse paraître, ils s'entendent bien ! Si bien que Penny leur demande un service : récupérer sa télé resté chez son ex...

- 2x01 "Des voisins encombrants" : Sheldon et Leonard déposent un paquet chez Penny et découvrent un appartement en désordre. Maniaque du rangement, Sheldon est sous le choc et commence à ranger avant d'être arrêté par Leonard. Quelques heures plus tard, en pleine nuit, Sheldon retourne chez Penny, endormie, pour terminer le grand nettoyage...
- 3x01 "Le corollaire des pattes-de-velours" : Léonard est déprimé en apprenant que Penny a un RDV. Résultat, encouragé par ses amis et compagnons scientifiques, il maîtrise sa nervosité et appelle une femme pour l'inviter à sortir avec lui.
- 4x01 "Les poissons luminescents" : Sheldon s'étant fait renvoyer, il est obligé d'explorer ce que la vie a à offrir en dehors de la physique. Leonard doit donc prendre des mesures drastiques pour sortir son ami de cette impasse, et appeler Mary, la mère de Sheldon à la rescousse.
- 5x01 "Le postulat du hamburger" : Voyant que ses démarches auprès de Penny ne mènent à rien, Leonard a une aventure d'un soir avec sa collègue scientifique Leslie Winkle. Cette liaison sans lendemain plonge Léonard et Sheldon dans un monde qui leur est inconnu.
- 6x01 "Les allumés d'Hallowen" : Leonard et Sheldon sont particulièrement nerveux lorsqu'ils sont invités à une soirée organisée par Penny. Nos quatres génies sont très surpris que ce soit une fête d'Halloween. Leonard est humilié par l'ex de Penny tandis que Sheldon, Wolowitz et Koothrappali tentent désespérément de draguer, mais avec un succès limité. Cependant, Koothrappali vit une éxpérience inattendue avec une habituée des réceptions, Cheryl.

-> J'adore cette série ! Elle se regarde tellement facilement et est super marrante... Et les titres des épisodes sont énormes ! =)


Je vais me remettre dans Being Human pour la 2nde saison soit cette semaine soit la semaine prochaine... sans tarder quoi !

Retrouvez les autres dimanches en séries chez JoeyAzilisMiss Bunny et Samarian... Et à Dimanche prochain !

Partager cet article

Repost 0

commentaires

joey7lindley 18/07/2011 23:48



Tiens, un épisode de DDD n'a pas eu droti à son synopsis^^ Si je m'y mettais, je pourrais m'aligner sur tes visionnages. je ne suis pas encore trop loin... Mais je crois que c'est peine perdue
quand même...


BBT, tu l'avais déjà vue ou tu commences ? Moi, en tout cas, j'adore ! Même si certaisn sotn un peu moins bin, forcément !



Alix 17/07/2011 21:54



Non, "Va, je ne te hais point", c'est dans le Cid de Corneille.



Riz-Deux-ZzZ 18/07/2011 14:14



Autant pour moi ! =)



  • : Riz-Deux-ZzZ
  • Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook