Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2011 5 18 /02 /février /2011 11:00

IMM

 On prend (presque) le même principe et on recommence !

En effet, ce mois ci, j'ai acheté seulement 2 livres :

- In the air de Walter Kirn, 5€ au lieu de 18.95 (merci les soldes de Carrefour !)

- Le gang des mégères inapprivoisées  de Tom Sharpe, 7.40€

in the air 9782264052582FS.gif

Mais ma PAL s'est encore agrandie grâce au partenariat avec Livraddict et les éditions Calmann-Lévy avec La vie immortelle d'Henrietta Lacks  de Rebecca Skloot (critiqué ici).

couv50784848

J'ai également reçu via Troczone

- Dix petits nègres d'Agatha Christie (billet ici)

- Thérèse Raquin d'Emile Zola. (billet ici)

dix-petits-negres-001 9782253010074FS

Un bon petit mois, sans grandes dépenses, parfait ! =) 

Rendez-vous en mars !


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Les 10 petits nègres est un livre super ! Tu va adoré ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Coucou,<br /> Tu as dit que tu voulais La nuit du verseau de Laurent Botti. Voudrais tu que je te l'envoie ? :) (Je pensais le proposer sur Troczone sinon.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook