Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 20:32

IMM

 

Après une fin d'année très calme, me voici en janvier avec une BAL bien remplie grâce à des trocs et à une gentille copinaute !

 

Du troc donc, sur Troczone, j'ai reçu Lady Susan de Jane Austen (il faut bien que je tente un jour !) et Thérèse Desqueyroux de F. Mauriac (et ça fait 2 livres de l'auteur dans ma PAL...)

 

Et des cadeaux, grâce à Livr0ns-n0us qui m'a offert La femme du monstre de J. Expert qui me tente beaucoup depuis sa sortie et Les brouillards de la butte de P. Pecherot que je ne connais pas du tout !

 

J'ai également reçu un deuxième manuscrit des Nouveaux Auteurs, lu immédiatement et noté en vue d'une (peut-être) future publication, même si personnellement je n'ai pas accroché...

 

 

 

 

______

 

 

Bilan

 

Même si j'ai un peu traîné sur les manuscrits, j'ai réussi à faire un beau petit mois avec 5 lectures :

 

L'antre ensanglanté de C. Lafont (manuscrit) – Sérum saison 1, épisode 1 de H. Loevenbruck

Un café maison de K. Higashino – Sacrée vie ! De V. Boisgel (manuscrit)

Un long dimanche de fiançailles de S. Japrisot

 

Et cette fois-ci, résolution de l'année 2013, les chroniques sont à jour !! J'ai même réussi à publier des anciennes chroniques qui stagnent depuis des mois sur ma clé USB... JOIE !! =)

Le Montespan de J. Teulé - La forêt des ombres de F. Thilliez

La princesse des glaces de C. Lackberg - Trois jours avant Noël de C. et M Higgins Clark


Nombre de pages lues : 1253 (+195 par rapport au mois dernier)

 

PAL : -5 +5 → 69 livres.

 

Pour ce qui est des challenges, je vous renvoie vers les articles récapitulatifs :

 

Je vous rappelle que je possède également des livres jeunesses (8-12 ans) type Bibliothèque verte en troc, vous pouvez accéder à la liste en cliquant ici.

 

 

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez des améliorations, etc... 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook