Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 07:52

IMM

 

Ce mois-ci, un seul livre a rejoint ma PAL, et ce grâce à Chicbook rencontré sur Babelio.

En effet, elle m'a envoyé L'évangile selon Satan de P. Graham (édition France Loisirs) contre mon exemplaire de 1984 de G. Orwell (chroniqué récemment).

 

L-evangile-selon-Satan.jpg

 

Retrouvez les acquisitions des autres bloggeurs chez LilieBook !

 

 

J'ai décidé d'inclure un petit bilan lors de mes IMM, histoire de vous faire voir où j'en suis niveau PAL, challenges, etc.

Si ça vous intéresse, dites le moi en commentaire, si ça ne vous intéresse pas aussi, ce mois-ci est un essai... renouvelable ou pas, selon vos impressions.

 

Bilan

 

Au mois de mars, j'ai donc lu (ou fini de lire) 5 livres dont 2 empruntés à la bibliothèque et 3 directement sortis de ma PAL.

Fablehaven t.1 de B. Mull – Les régulateurs de R. Bachman

Les 4 jours du pauvre homme de G. Simenon (la chronique sera publiée le 15/04)

Rien que des sorcières de K. Quenot (la chronique arrive dans les jours qui viennent)

 

PAL : +1 -3 → 44 livres.

Pile à troquer : -1 → 11 livres.

 

Côté challenges, j'ai ajouté un livre à la liste du Tour des genres en 365 jours (le récapitulatif ici).

 

challenge

 

Lectures challenge : +1

Tour des genres en 365 jours : 3 genres/5, 4 livres.

 

 

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez des améliorations, etc...  

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Depuis le temps que je veux lire "L'évangile selon Satan", faudrait vraiment que je l'emprunte ! C'est un bon pavé en plus.<br />
Répondre
M
<br /> Oooo elle est où ta liste de livres à troquer ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu peux la retrouver sur Livraddict ou sur Babelio (peut-être plus à jour...) !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook