Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 11:03

wishlist1

 

Le pacte des vierges de V. Schneider. Un titre et un résumé qui me rappelle un téléfilm qui est déjà passé plusieurs fois sur M6 les après-midis... Toutes les filles d'un même lycée décident de tomber enceinte en même temps. Merci à Mathilde de m'avoir fait découvrir la version papier !

Une femme simple et honnête de R. Goolrick. Une courtisane de fait passer pour une "vraie dame" pour pouvoir épouser un homme riche : une histoire vieille comme le monde mais qui appelle l'oeil avec une magnifique couverture remarquée grâce à Lady K.

L'homme à l'envers de F. Vargas. J'avais un de ces livres dans ma PAL (que je suis actuellement en train de lire), et Psycho est devenue une vraie fan de cette auteur... 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/486163mercredi31.jpg

 

Livr0ns-n0us a de très très bons goûts, alors retrouvez désormais ses propres Envies du Mercredi.

 Et N'oubliez pas de voter pour ma prochaine lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le Pacte des vierges me fait aussi de l'oeil depuis un moment (je n'ai pas vu le téléfilm mais l'histoire me tente vraiment).<br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook