Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 11:38

In My Mailbox

 

Aujourd'hui, j'ai flashé sur 2 livres vu chez Melisende dans ses acquisitions de la dernière semaine de janvier : 

La vallée des disparus de B. Porr. Un policier se déroulant en Provence, mais qui a apparemment l'air d'être assez flippant : 3 personnes tombent en panne au pied d'une vallée qui serait maudite...

 

La dame en noir de S. Hill. Je pense que tout le monde connait au moins de nom ce roman, il a fait un vrai carton sur la blogosphère, puis ensuite au cinéma... Il me tente vraiment beaucoup !

 

Et un livre vu, également fin janvier, chez Bykiss :

L'éducation d'une fée de D. Van Cauwelaert. Je ne connais pas du tout cet auteur, et ce roman a l'air d'être très beau.

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/391077mercredi51.jpg

 

 

 

Livr0ns-n0us et Marion F m'ont rejoint dans cette folle aventure, alors retrouvez désormais leurs propres Envies du Mercredi.



Je me demande si cet article vous intéresse toujours, j'ai de moins en moins de réactions... Si vous n'êtes plus intéressés, dites le moi : ça ne sert à rien que je fasse des articles dans le vide !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ah bin si tu lis L'éducation d'un fée avant moi, je viendrai voir ce que tu en as pensé ! Apparemment c'est tout mignon comme livre. De l'auteur j'ai lu du bon et du moins bon donc on verra :)<br />
Répondre
F
<br /> La Dame en noir me tente beaucoup aussi !!!<br />
Répondre
M
<br /> Pour ma part les livres de tes derniers "envies du mercredi" ne sont pas du tout le genre de livre que je lis. Donc je ne commente pas. Mais grâce à ces billets tu m'as fait découvrir pas mal de<br /> titres.<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci pour ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook