Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 10:31

wishlist1

 

Aujourd'hui, un OVNI de ma wish list : Hantise de Michele Jaffe.

http://img11.hostingpics.net/pics/602031Hantise.jpg

Heurtée de plein fouet par un chauffard, la jolie Jane est laissée pour morte dans un rosier. Elle ne se souvient pas de ce qui s'est passé, mais d'étranges messages laissées sur le miroir de l'hôpital et des menaces téléphoniques instillent en elle le doute : a-t-elle réellement été victime d'un accident, ou quelqu'un a-t-il vraiment tenté de la supprimer ? Qui ? Serait-elle en train de perdre la tête ? Et si le tueur était tou proche ? (fiche BBM)

 

Pourquoi est-il dans ma wish list ?

Comme je l'ai écrit plus haut, ce livre est plutôt une surprise dans ma wish list, un youg adult et, qui plus est, un BlackMoon, qui l'eut cru ?!

En fait, le résumé me tente bien, avec son ambiance de huit clos dans un hôpital... Alors pourquoi pas ! =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Oulala, lorsque j'ai vu la couverture j'ai en effet compris l'appelation "OVNI". Je vais te laisser le lire avant de me lancer également, parce que je ne suis pas très convaincue...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je pense qu'il me plairait aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est vrai que la 4ième de couverture est alléchante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> <br /> <br /> la chanceeeee je l'ai pas non plus<br /> <br /> <br /> ba pour l'enfant allemand pas de souci si tu veux le lire...<br /> <br /> <br /> Bonne lecture bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook