Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 13:28

Je me suis lancée dans un deuxième swap qui donnait forcément envie :

Swap Printemps

Il était organisé par Sabaha que je ne connaissais pas avant mais qui m'a l'air trés sympa !

Ce swap devait comporter : 

- 2 ou 3 livres dont un en rapport avec le printemps et le(s) autre(s) provenant de la wish list de la swappée

- 1 marque page printanier

- 1 surprise en rapport avec le thème

- éventuellement une petite carte

- et bien sur, une petite gourmandise !

Ce swap était organisée en chaîne mystère (pour garder le suspense jusqu'au bout !)

Ma swappée était MissBunny. Quant à moi, je devais attendre le colis de Julien (et oui, un mec !)

Voilà le résultat, après moults rebondissements :

 

Côté gourmandises, j'ai été gâtée puisque Julien m'a offert des petits beurres, de la pâte d'amande et des Mentos Rainbow (mes deux pêchés mignons !), ainsi que du thé caramel et un assortiment de différents thés aromatisés (dont des thés chinois je présume... J'ai hâte de gouter !).

Côté surprises et papetterie, j'ai eu le droit à une carte avec des jolies fleurs rouges, un marque page magnifique et un diffuseur de parfum à la lavande : moi qui suis fan de diffuseurs de parfums, encens et bougies, c'est parfait !

 

Enfin, côté livres : Le Montespan de Jean Teulé qui était dans ma WL et qui me réconciliera je l'espère avec l'auteur, Loin de vous ce printemps d'Agatha Christie que je ne connaissais pas mais que j'ai hâte de découvrir après une légère déception.

Et surprise de chez surprise, Tout est sous contrôle d'Hugh Laurie (Greg !!!) aux Editions Point2 : je vais pouvoir découvrir ce nouveau format grâce à Julien et à ce swap !

 


En conclusion, un immense merci à Julien pour ce magnifique colis qui m'a ravie en rassemblant mes pêchés mignons que ce soit en gourmandises, en surprises ou en livres !


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Ces gourmandises me font envie ! :P Et les livres me tenteraient bien aussi. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> je suis content de t'avoir fait plaisir ! C'est du thé japonnais je crois ! Et pour les petits beurre c'est pas<br /> nimporte lesquelles ça viens de Reims villes des sacres des roi de France !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour l'emballage j'ai pas été doué lol !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore merci pour le livre reçu aujourd'hui et les marques-pages c'est un très beau geste !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, julien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Joli colis ! Le montespan m'a faché avec J. Teulé, Mangez-le si vous voulez ne nous à pas reconcilié et Charly 9 est dans ma PAL (je persiste).<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi, c'est Bord Cadre qui m'a faché avec l'auteur... On verra bien ce que sa donne !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vraiment sympa ce principe de swap je trouve =) Tout est sous contrôle, je crois que je le lirai par curiosité, et le Montespan est prévu depuis quelques temps...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, les swaps j'adore, mon compte en banque un petit peu moins, c'est pour ça que j'essaye d'espacer un peu...<br /> <br /> <br /> J'ai un peu peur d'attaquer Le Montespan, vu que j'ai pas trop apprécié le style de l'auteur dans Bord Cadre...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook