Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 13:16

IMM

 

Ce mois de juin n'a pas été très gentil avec ma PAL mais on ne lui en veut pas !

Je n'ai pas pu résister à la vente privée de Michel Lafon et je rajoute donc 4 livres (grand format en plus !) :

- Juliette de Anne Fortier

- Les Enfants du Néant d'Olivier Descosse

- Les collines de la chance de Nora Roberts

- Comme Deux Gouttes d'Eau de Tana French

(Mais je n'ai payé que 23.50€ avec les frais de port ce qui fait quand même 60€ d'économies, et là jsuis fière !!)

 

 IMM-Juin.jpg

 

Enfin, en commandant les livres d'EloDesigns pour le swap (oui je m'y suis pris tôt mais jpeux pas m'en empêcher...) et des DvDs pour la fête des pères, j'ai craqué :

- Le Train Bleu d'Agatha Christie en occasion (qui servira pour le Challenge Un Mot, Des Titres de Calypso, le billet sera en ligne le 15 juillet).

 

 train bleu

 

J'aurais aussi dû recevoir une B.D. pour l'opération Masse Critique de Babelio, malheureusement ils ont eu des problèmes avec l'éditeur et je n'ai pas ma B.D.... Tant pis, du coup j'ai reçu Midnight Movie de Tobe Hooper grâce au partenariat de Michel Lafon (décidément !) avec Bibliofolie. (mon billet le 29 juillet sur Bibliofolie et ici)

 Midnight-Movie.jpg

 

Et j'ai également eu la surprise d'avoir un cadeau de remerciement (si on peut appeler ça comme ça) de la part de Miss Bunny qui était ma swappée pour le swap Printemps. Elle m'a envoyée Une enfance australienne de S. Hartnett (et un MP chocolat dans une enveloppe avec un lapin troooop choupi !), bref merci beaucoup ! =)

 Une-enfance-australienne.jpg

 

En gros, avec 7 livres en plus dans ma PAL et seulement 27.40€ en moins dans mon portefeuille, je suis plutôt contente de ce mois de juin et j'ai (encore plus !) de livres pour l'été !

 

Retrouvez les contenus des boîtes aux lettres de tout le monde chez Lilie !

 

Info : Je suis rentrée chez mes parents hier et le colis de Julien a dû arriver à Limoges aujourd'hui... On s'est donc croisés de peu... Comme il n'était pas prévu que je retourne à Limoges pendant l'été, je vais voir comment je peux me débrouiller pour le récupérer... Cependant, je ne l'aurai pas tout de suite... Décidément, on ne veut pas que j'ai mon colis !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> J'ai participé à un partenariat avec Bibliofolie également mais je n'ai toujours rien reçu. Dommage que l'éditeur ne respecte pas sa part du contrat. :(<br /> Une enfance australienne me tente bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien, vraiment :) j'ai hâte de lire ce que tu en penses du coup :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois dire que j'en reste bouche-bée ! 60€ d'économie c'est énorme, tu aurais eu tort de te priver ! Tu as fais de très belles acquisitions, certaines me tentent beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Bonnes lectures ! (tu es sûr(e ?) que tu ne vas aps en manquer ? ^^)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien, si tu es en vacances tu as de quoi t'occuper !<br /> <br /> <br /> Je viens également te prévenir de la publication du Gang des mégères inapprivoisées sur mon blog ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook