Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2014 3 01 /10 /octobre /2014 17:33

IMM

 

~ Qu'est-ce que j'ai reçu en troc ? ~

 

  • La peau de César de R. Barjavel sur Troczone.

 

 

~ Qu'est-ce qu'on m'a offert ? ~

 

Yuya m'a remercié d'avoir posté le 300ème commentaire sur son blog avec L'enchanteur de R. Barjavel toujours.

Ma mère m'a également donné un livre, acheté en vacances : La femme dans le frigo de G. Staalesen.

 

 

~ Qu'est-ce que j'ai emprunté ? ~

 

L'île des chasseurs d'oiseaux de P. May pour le Bookclub Livraddict, que j'ai cru ne jamais pouvoir récupérer puisqu'il est rentré 3 semaines après la date prévue... J'adore les gens qui ne respectent pas les dates !!

 

 

~ Et enfin, pour quoi j'ai craqué ? ~

 

J'ai fait une petite commande France Loisirs car j'ai gagné un bon de réduction de 10€ à leur grand jeu de l'été.

J'ai choisi 48 heures pour mourir de A. Gruber et Tabou de C. Hill (qui fera l'objet d'une LC en novembre sur le forum des Fêlés des LC crée par Merry).

 

 

______

 

      Bilan

 

~ Qu'est-ce que j'ai lu ? ~

 

J'ai fini mon livre en cours lors de mon dernier bilan, et lu 5 autres livres depuis...

 

Ma lecture en cours : Le livre des morts de G. Cooper. (170/512pages)

 

Ce qui fait un total de 1590 pages.

Challenge 1mois, 1000 pages → Objectif 1500 pages atteint.

 

 

~ Qu'est-ce que j'ai chroniqué ? ~

 

 

~ Où en sont mes challenges et LC ? ~

 

Vous pouvez retrouver tous mes challenges dans la rubrique « Je challenges, tu challenges, ... »

  • Challenge Un mot, des titres : Session 22 «sang» → 1 livre lu.

  • Challenge des 170 idées créé par Helran → 40/170 idées (+2 ce mois-ci).

  • Challenge Lire sous la contrainte : pronom relatif → 2 livres lus.

  • Challenge gourmand : café → 12 phrases pour l'instant.

  • Challenge Lire en thème : pouvoirs magiques → 1 livre prévu.

  • Challenge L'étagère magique : Septembre « Nature morte » → 1 livre lu.

  • Club de lecture Vendredi Lecture : Septembre « A l'école » → pas de livre lu.

  • LC du mois de septembre : Le livre perdu des sortilèges de D. Harkness, N'oublier jamais de M. Bussi et Lîle des chasseurs d'oiseaux de P. May.

    Pas de LC prévue pour le mois d'octobre.

  • Suites de séries à lire : 2 séries commencées, 0 série continuée, 0 série finie.

 

 

 

N'hésitez pas à me raconter à votre tour ce que vous avez reçu et lu !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook