Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 10:57

IMM

 

Me voilà ce mois-ci avec 9 nouveaux livres (sans compter ceux reçus pour le swap Tissons des liens grâce à Livr0ns-n0us).

 

N'amoureux m'a acheté (entre autres) 2 livres pour la St Valentin :

- Ce cher Dexter de J. Lindsay

- Dans le terrier du lapin blanc de J. Pablo Villalobos.

 

Et, comme vous l'avez peut-être vu sur Livraddict, j'ai commandé 5 livres (oui, j'en avais oublié un !) sur Vente-privée.com grâce à son partenariat avec les éditions Michel Lafon (j'avais aussi craqué l'année dernière... et les livres sont toujours dans ma PAL !) :

- Elixir d'H. Duff

- En toute confiance d'A. Rule

- 127 Heures d'A. Ralston (la chronique du film acheté le mois dernier viendra avec celle du livre)

- Le chaperon rouge de S. Blakley-Cartwright

- Les enfants de cendres de K. Ohlsson.

 

Enfin, pour finir, 2 petits supplémentaires achetés lors des virées en librairie pour trouver les livres de Livr0ns-n0us pour le fameux swap (que j'ai finalement commandé sur Internet...) et celui de Bykiss pour avoir posté le 400ème commentaire sur le blog : 

- La délicatesse de D. Foenkinos

- The Luxe, t.1 : Rebelles d'A. Godbersen (offert pour 2 Livre de Poche achetés)

 

 

Retrouvez les acquisitions des autres bloggeurs chez LilieBook !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Ca fait pas mal de livres !<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, en effet ! Surtout que parfois, je n'ai rien à vous présenter pendant des mois !!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook