Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 09:22

wishlist1

 

Pour ce premier mercredi du mois de juillet (et de vacances pour certains !), je vous propose ma sélection des romans présentés dans le guide Decitre "Plages de lecture"...

J'ai retenu 4 livres, des polars bien entendu, tous sortis récemment ! 

- Vengeances de P. Djian : le titre dit tout, une histoire de vengeance c'est pour moi !

- Les Yeux de Lira d'E. Joly et J. Perrignon : un roman comme je les aime, des personnages qui n'ont rien à voir au début mais qui vont finalement se rencontrer et trouver d'étranges points communs dans leurs enquêtes.

- Nature morte de L. Penny : l'auteur nous livre la première enquête de l'inspecteur-chef Gamache dans une petite ville qui paraît tranquille au premier abord... 

- Le Retoucheur (Confessions d'un tueur de sang-froid) de D. Stakhov : un photographe efface des personnes de ces clichés... et de la vraie vie !

 

http://img11.hostingpics.net/pics/768683Mercredi15.jpg

 

La semaine prochaine, pas de thrillers à l'horizon (si, jvous jure !) !


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Je suis sûr que cette semaine tu vas réussir à nous trouver quand même du thriller. :P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> non, promis j'ai déjà quasiment écrit mon article et pas de thrillers ! =)<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook