Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 15:15

wishlist1.png 

 

Aujourd'hui, j'ai sélectionné 1 livre vu chez Bookin Woman dans ses acquisitions hivernales : 

Boomerang de T. de Rosnay. Je lis beaucoup d'avis positifs sur cette auteur, j'ai beaucoup envie de la découvrir. Ce titre m'a tenté grâce (encore) aux secrets de famille !

 

1 livre chroniqué par EloDesigns :

Vilaine fille de O. Bonnard. Un thriller à Hollywood, voilà qui promet beaucoup d'action !

 

Et un livre croisé chez Avideslectures dans ses acquisitions livresques (il y en aura deux de plus la semaine prochaine) :

221b Bakerstreet de G. Moore. Je n'ai jamais lu de romans de Conan Doyle mais ce policier historique en fait son sujet principal, et me donne envie.

 

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/710684mercredi48.jpg
 

 

 

Livr0ns-n0us et Marion F m'ont rejoint dans cette folle aventure, alors retrouvez désormais leurs propres Envies du Mercredi.

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook