Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 10:39

Pas d'IMM ce mois-ci car j'ai seulement reçu un manuscrit envoyé par Les nouveaux auteurs et téléchargé 3 e-books offerts par La planète des couleurs et Les auteurs fous (je vous en reparle vite!).

 

 

Bilan

 

 

Pour ce qui est du mois de décembre qui s'achève, j'ai assez peu lu même si les e-books offerts par les éditions La Planète des couleurs m'ont permis d'augmenter un peu ma liste...

 

Les sept cadrans d'A. Christie – La forêt des ombres de F. Thilliez

Trois jours avant Noël de C. et M. Higgins Clark

Tout être est mystère de Kallisto – La pilule de Tchoucky

Jack Bittersweet tome 1 : Le portail des ombres de M. Grousset

 

Cette fois-ci, les chroniques sont toutes écrites, manquent plus qu'à trouver le temps de les publier...

 

Nombre de pages lues : 1058 (-1225 par rapport au mois dernier -_-'')

 

PAL : -6 + 4 → 69 livres.

 

Pour ce qui est des challenges, je vous renvoie vers les articles récapitulatifs :

 

Je vous rappelle que je possède également des livres jeunesses (8-12 ans) type Bibliothèque verte en troc, vous pouvez accéder à la liste en cliquant ici.

 

__________

 

Au niveau de cette année 2012, j'ai lu 53 livres.

Je n'ai pas les chiffres de ma PAL ni du nombre de pages lues du début d'année, mais je pense que ma PAL n'a pas baissé !! =)

Depuis avril 2012, j'ai lu 13028 pages... Vu comme ça, ça fait énormément quand même !

J'ai eu 6 coups de cœur dont la superbe trilogie du Mal de M. Chattam découverte grâce à Livr0ns-n0us.

Je me suis inscrite à 2 nouveaux challenges, ludiques et organisés par des bloggueuses très sympas : Hylyirio et Lyiah, et j'ai continué à participer au challenge de Calypso.

J'ai participé seulement à un swap (mais quel swap!) avec Livr0ns-n0us...

J'ai un peu abandonné les rubriques Films et Musiques du blog, j'en suis désolée... En espérant que j'ai mon BTS en juin, je vous promets de prendre un peu plus de temps pour le blog, laissé un peu à l'abandon parfois.

 

Je vous souhaite une nouvelle année riche en lecture et en découverte variée...

Bonne année 2013 !!

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Owi, quel swap ! J'hallucine toujours autant quand je retombe sur les photos... ^^<br /> <br /> <br /> Félicitations pour toutes ces lectures et encore merci pour toutes ces belles lettres (et colis !) qui sont arrivées dans ma boîte aux lettres... Sur ma liste de bonnes résolutions 2013, en<br /> premier : "écrire à Riz-Deux-ZzZ" ! Guette ta boîte, ça va arriver, et fort ! ^^<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour 2013, à très vite ;)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Enfin une résolution utile !! =)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attends avec beaucoup d'impatience ! <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi aussi, que tout se passe bien, et bien sur beaucoup de lectures !<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook