Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 10:50

Logo-challenge-bookineurs-en-couleurs.jpg

 

Vous l'avez peut-être vu sur Facebook en début de semaine, j'ai craqué pour un nouveau challenge... dans la lignée des 2 auxquels je participe déjà...

 

Cette fois-ci, pas de mot dans le titre ou de thème à respecter, mais une couleur de couverture !

 

Cette idée est sortie de l'imagination de Liyah et je l'en remercie car j'aime beaucoup ce genre de challenges sans grandes contraintes et qui s'adapte à toutes les PAL mais surtout qui se met en place sous forme de session, et qui donc ne me lasse pas puisque un nouveau thème est proposé, ici, tous les mois et demi !

 

Comme d'habitude, le récapitulatif au fil des sessions se fera sur cet article et on commence dés aujourd'hui !

 

Session 1 du 15 novembre au 31 décembre 2012 : PAL en rose !

Pour moi, ce sera une petite PAL puisqu'un seul livre a une couverture rose dans ma bibliothèque et c'est 

- Les collines de la chance de Nora Roberts.

Session 2 du 1er janvier au 15 février 2013 :  PAL en noir !

Résultat : 2 livres lus sur 10...

- Sérum, saison 1 épisode 1 de H. Loevenbruck

- Un café maison de K. Higashino

Session 3 du 16 février au 31 mars 2013 :  PAL en bleu !

Résultat : 2 livres lus sur 4...

- La boîte noire et autres nouvelles de T. Benacquista

-  La princesse de Montpensier de Mme de La Fayette

Session 4 du 1er avril au 15 mai 2013 : PAL en vert !

Résultat : 1 livre lu sur 1 ! \o/

      - La nuit du renard de M. Higgins Clark

Session 5 du 15 mai au 1er juin 2013 : PAL en rouge !

Résultat : 3 livres lus sur 5 !

-  Les Borgia d'A. Dumas

- Sérum, saison 1 épisode 2 de H. Loevenbruck

- Les petits secrets d'Emma de S. Kinsella

Session 6 du 1er septembre au 15 octobre 2013 : PAL en blanc !

Résultat : 3 livres lus sur 7 !

- Je ne suis pas un serial killer de D. Wells

- Le Horla de Maupassant

- Terminus Elicius de K. Giebel

Session 7 du 15 octobre au 1er décembre 2013 : PAL en jaune !

-

Session 8 du 1er décembre 2013 au 15 janvier 2014 : PAL en bleu ! (bis)

- Ne la quitte pas des yeux de L. Barclay

Session 9 du 15 janvier au 1er mars 2014 : PAL en noire ! (bis)

- La muraille de lave de A. Indridason

Session 10 du 15 mars au 15 mai 2014 :  PAL en violet !

- Elixir, tome 1 de H. Duff

- Dôme, tome 2 de S. King

 



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est vrai que si ça avait été la couleur bleue de choisie, j'aurais pu lire quasiment la moitié de ma PAL ;)<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Moi aussi ! =)<br /> <br /> <br /> Et avec le noir, l'autre moitié...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore le principe !<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'ai pas de livres roses dans ma PAL...<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Oui, c'est vrai que le rose est un peu compliqué... J'ai réussi à en trouver 2 (oui, j'en ai trouvé un autre en fouillant bien !), en espérant que le prochain thème soit un peu plus neutre !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Contente que ce genre de challenge te plaise. J'avoue que j'aime bien ce style aussi tout comme les challenge Lire en thème et Un mots des livres qui permettent toujours de faire sortir quelques<br /> livres de la PAL ! Bonne lecture à toi ! ;-)<br />
Répondre

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook