Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2012 7 01 /07 /juillet /2012 19:58

 

IMM

 

En juin, ma PAL a eu la joie de gonfler de 4 livres ! =)

 

Le troc a un peu ralenti ce mois-ci, je n'ai reçu que 2 livres : La vie d'une autre de F. Deghelt sur Troczone ainsi que La chambre des morts de F. Thilliez sur Livraddict grâce à Rebelwriter (Merci!).

 

Après avoir dévoré  L'âme du mal de M. Chattam pour la LC qui était prévue le 23 juin, je me suis empressée d'acheter la suite In tenebris ! =) Une LC est aussi prévue (la date serait bloquée au 5 août...).

 

J'ai également reçu Un café maison de K. Higashino, un livre que j'ai gagné lors d'un concours organisé par VendrediLecture, merci beaucoup à l'équipe !

 

 

 

______

 

 

Bilan

 

 

Je suis plutôt contente de mon mois de juin, étant en stage, j'ai eu un peu plus de temps pour lire les soirs et j'ai donc réussi à entamer, lire et finir 5 livres (dont 3 empruntés à la médiathèque, ce qui ne fait pas vraiment baisser ma PAL!!).

Le petit chose d'Alphonse Daudet – Les dossiers d'Interpol, tome 1 de Pierre Bellemare

La jeune fille et la neige de D. Meynard – La fille américaine de M. Fagerholm (chronique le 15/07)

Le coeur cousu de Carole Martinez (chronique le 18/07)

 

Nombre de pages lues : 1660

 

Vu que la plupart des livres lus ce mois ci sont des emprunts médiathèques (La jeune fille et la neige, La fille américaine et Le coeur cousu), les bilans ne bougent pas beaucoup :

PAL : -2 + 4 → 49 livres.

Pile à troquer : +2 -3 → 5 livres.

 

 

Côté challenges, rien de nouveau, rendez-vous au mois de juillet pour la nouvelle session du challenge « Un mot, des titres » et le Book Club de Livraddict.

 

 

Voilà, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez des améliorations, etc... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Riz-Deux-ZzZ
  • : On ne devrait lire que les livres qui nous piquent et nous mordent. Si le livre que nous lisons ne nous réveille pas d'un coup de poing sur le crâne, à quoi bon le lire ? [Franz Kafka]
  • Contact

En Cours...

Glacé de B. Minier

 

 

LC prévues...

17.01 -> La délicatesse de D. Foenkinos

24.01 -> Les mères de S. Hayes

 

28.02 -> L'assassin royal, tome 3 : La nef du crépuscule de R. Hobb

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de J. Dashner

 


Rechercher

Instagram

Youtube

Facebook